CFMOTO finalise l’acquisition de la marque européenne de véhicules tout-terrain GOES

Zhejiang CFMOTO Power Co. Ltd (CFMOTO) annonce la finalisation de l’acquisition à 100 % de la marque européenne de véhicules tout-terrain GOES.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de CFMOTO visant à accroître sa présence et sa part de marché sur le marché mondial des véhicules tout-terrain. Dans un environnement de plus en plus compétitif et difficile, cette acquisition vise à capitaliser sur les capacités hautement complémentaires de CFMOTO et de GOES et permettra aux deux marques de lancer plus rapidement de nouveaux produits sur le marché.

CFMOTO et GOES auront des positionnements de marque distincts, avec des panels de produits séparés orientés vers les besoins d’une base de clients plus large.

L’acquisition aidera également CFMOTO et GOES à optimiser davantage leurs réseaux de distribution actuels.

https://www.cf-moto.fr/quad-ssv-utv/cfmoto-finalise-lacquisition-de-la-marque-goes/
Actualités

Fermeture exceptionnelle

Nous tenons à vous informer que le garage sera 𝐞𝐱𝐜𝐞𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́ pour la période des fêtes. Retrouvez-nous le 𝐥𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟖 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞̀𝐬 𝟗𝐡 dans notre

Actualités

LE GARAGE au Salon DIONYSUD à Béziers

Retrouvons nous au Salon DIONYSUD au Parc des expositions à Béziers les 15, 16 et 17 novembre 2022. Vous pourrez découvrir nos quads/ssv POLARIS –